Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Cuisson

Question résolue
Bonjour je voulais savoir si lors du mode cuisson il y avait un couvercle à mettre sur la cuve pour éviter la déperdition de chaleur.Merci

Consulter les 15 réponses à la question Cuisson

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui il y en a même 2, 1 pour lanti condensation pour le moteur et l'autre pour éviter les éclaboussures

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui il y a un couvercle à poser sur le bon en mode cuisson.

  • Oui il y a le couvercle anti-projection qui sert aussi a la déperdition de chaleur :)

  • De mémoire, il faut mettre le couvercle pour que le mode cuisson se déclenche.

  • Bonjour,

    Le mode cuisson ne peut être utilisé qu'avec les accessoires livrés qui étanchéifient la cuve

    Bien à vous.

  • Il y a un couvercle sans lequel la cuisson refuse de se mettre en route.

  • Bonjour,

    il faut obligatoirement installer un plastique de protection pour éviter que l'humidité dégagée lorsque de la cuisson ne s'infiltre dans le robot.

    Un couvercle à clapet est également fourni pour notamment éviter les déperditions de chaleur lors de la cuisson, ou encore éviter les projections hors du bol.



  • Bonjour Laure. Il y a bien un couvercle mais juste pour éviter les projections de toute sorte. Ce dernier étant en plastique, je ne pense pas qu'il puisse éviter les déperditions de chaleur. Il n'existe à ma connaissance pas de couvercle de ce genre.

  • Effectivement il y en a un de fourni

  • Oui c'est un couvercle plastique qui évite aussi la condensation sur le moteur.